Bienvenue à Sentenza ! Index du Forum Bienvenue à Sentenza !
Forum dédié aux habitants des villes de la communauté Sentenza dans le jeu The West

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Sentenza ! Index du Forum -> La communauté Sentenza -> La Gazette de Peabody
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Chers lecteurs, Bienvenue dans les Archives de l'édition, où vous retrouverez quelques souvenirs avec émotion.
Pour commencer, voici les premiers posts de quelques habitants de la Communauté, encore présents ou marquants. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, et pour la plupart ils démarraient dans le jeu !!

Désolé pour les absents, mais mon bureau n'est pas toujours en ordre, et il me manque certains documents… promis, je range et je cherche…

Dutton Peabody

Dernière édition par Dutton Peabody le Jeu 3 Juin - 13:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Choup, le 23/10/09

Bon, suite à un accident fâcheux (Lensoa a effacé le topic. Bravo Lensoa), je rouvre un sujet "présentation".
Merci de venir tous vous présenter à nouveau (même Lensoa) !

Hé oui, dès le début, Lensoa a fait des siennes !
D.P

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Josey Wells Le 23/10/09 à 23:11

Surtout Lensoa ! Et avec humilité !! Décidément, on n'est pas gâtés niveau adjoints du shérif dans cette ville !
Bon, ben moi je fais partie des premiers 4 fondateurs de la ville, heureusement très rapidement rejoint par d'autres.
Je suis un ouvrier travailleur, sérieux et obéissant… même si j'ai parfois le fantasme de jouer les chippendales… Et après le boulot, j'aime bien me siroter une bonne bière !

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Choup Le 23/10/09

Bonjour,je m'appelle Choup !
Je suis maire de Sentenza, équitable, digne & juste en toute occasion !
Roudh (le fondateur de Sentenza), Tructruc, Josey Wells et moi-même avons aussi une ville dans le monde 1.
Je suis très contente d'être dans le monde 3, parce qu'il y a encore plein de possibilités ! Et j'espère qu'ensemble, nous ferons prospérer notre ville, le but étant de construire le grand fort !
Merci à tous de nous avoir rejoint ! C'est grâce à vous que Sentenza deviendra cette magnifique cité que l'on imagine déjà tous !

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

lensoa628 Le 23/10/09

bonjour je suis lensoa et je suis l'auteur de l'accident j'avoue j'ai manquer de jugeote sur ce coup lol mais comprenez moi j'avais l'esprit ailleurs des habitants ont subi des attaques aujourd'hui et j'ai été distrait par cette envi de venger ma ville mis a part le faite d'être maladroit sur ce coup je suis adjoint du shérif j'ai rejoint cette ville avec comme tout les autres habitant le meme but faire prospérer cette ville et allez tout droit vers la route du fort !! encore désolé et bon jeu a tous!

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Tructruc Le 23/10/09

Ah bah bravo Lensoa ! Moi je suis Tructruc, brave ouvrière ! Voilà. Que dire d'autre... J'aime bien traîner au saloon avec les autres ouvriers, j'ai une sacrée descente. Avec Calamity, Thepuce et Sandy, on aime bien papoter avec nos amis chippendales, le soir... On s'amuse pas mal à Sentenza. Et puis le shérif, il est super balèze, donc on est bien protégé. La maire est parfois un peu... pénible, mais plutôt sympa. Elle est un peu bizarre elle aussi. Voilà, on a une super ville, avec de super habitants, qui mettent une ambiance terrible sur le forum (et dans les rues de Sentenza, la nuit !)

Malheureusement, la chère Tructruc a fini par quitter le Monde 3 pour suivre d'autres aventures… Mais elle est paraît-il de nouveau présente dans le monde 4 !
D.P

Dernière édition par Dutton Peabody le Sam 12 Juin - 01:04 (2010); édité 1 fois
Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Roudh Le 23/10/09

Adjoint du shérif.
Le courage, l'intrépidité, l'intégrité, la sobriété, la moralité et le sens du devoir. Tout cela me caractérise particulièrement.

Heureusement, j'ai aussi des qualités, comme aimer faire la fête en buvant du bon whisky avec mes potes en regardant les danseuses du saloon !

Je suis également l'assistant de Dutton Peabody, ce vieux grincheux et rédacteur en chef de la Gazette de Sentenza. Je l'aide à graisser sa machine, et je distribue les journaux.

Et quel assistant c'était !! Toujours à roupiller dans un coin ou appuyé sur le manche du balai… mais je regrette son départ du Monde 3…
D.P

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

alain33 Le 23/10/09

Bonjour,
Avec mon ami Capitaineflam33, nous étions en quête d'une ville dynamique et sympathique qui veuille bien nous accueillir et ce fut Sentenza.
Je me suis complètement investit dans mon métier d'architecte et batisseur dans ce monde après une vie antérieur d'aventurier (monde 2). Du coup Melle la maire à souhaiter me confier la responsabilité des travaux de la ville : sacré chantier vu l'ambition affiché et le recrutement effectué (8 ouvriers).
Je vais donc tout faire pour mener à bien cette mission car la persévérance, l'engagement sont mes principales qualités.
Et si en regardant ma photo, vous vous dites qu'il n'a pas une tête de comique sachez que je sais aussi faire la fête et prendre du bon temps.

Alain33 a également quitté le West sauvage, mais j'ai choisi de placer tout de même sa présentation tant il fut important dans la ville et la progression de Sentenza. Nous lui devons l'expansion de la Communauté, ainsi que les forts. Alain33 fut certainement l'un de plus respectable membres de cette association de soiffards !
D.P.

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

sandy56 Le 24/10/09

bonjour ou plutot bonsoir!
bienvenue a Sentenza, moi je suis aventurière. C'est vrai je l'avoue, j'aime bien retrouver les copines le soir au saloon pour un moment de détente, et pour le plaisir des yeux!!! Après une longue journée bien remplie.
C'est une ville super sympa et les habitants sont adorables

Sandy, toujours fidèle au poste et gardienne d'Angel Eyes. Elle fait partie de ceux sur qui on a toujours pu compter !
D.P

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Kalashnikov Le 24/10/09

kalashnikov digne responsable de la securité , aventurier et createur du premier camp nudiste de sentenza , je suis la pour explorer le monde, apporter des fonds a la ville et securiser notre petite ville grandissante. j'aime les promenades avec notre maire la nuit tomber et admirer les danseuses du saloon

Un des personnages les plus répugnants et débauché de la Communauté. Mais par équité, j'ai dû tout de même mettre son post.
Cela dit, malgré tous ses défauts, il est également resté fidèle à la communauté sur tous les mondes !… donc, il n'est peut-être pas si corrompu que ça…
D.P.

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

kesaw Le 24/10/09

bonjour a tous
suis un petit peu matinal, puis une fois je suis la,puis la ,puis la bas,bref connection aleatoire!
je debute j'essaye d'etre un aventurier (tous les conseils et critiques sont les bien venues)
je crois comprendre que l'objectif de tous les habitants est elever donc j'apporterais tous mon soutient a la ville
si il existe un parrain ou plutot une maraine qui veux bien me guides dans ces premiers pas suis preneur
aller tous au salon tournee generale
kesaw

Encore un personnage resté fidèle, et gardien de Sentenza, notre Ville-Mère ! Un débutant, à l'époque… il a fait du chemin !

D.P

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Aegnor Le 25/10/09

Pour ma part, je suis un trappeur solitaire qui chasse les castors pour leurs peaux.
Mais comme au fond des montagnes, y a pas de saloon et qu'il fait tout le temps soif, ben il faut bien un point de chute ! Je viens me cuiter régulièrement après avoir vendu mes peaux.
Je joue un soldat sur le monde 1 et un duelliste sur le monde 2, donc histoire de changer, je teste un ouvrier. Je constate quand même que les missions sont un poil plus facile avec cette classe...

Encore un fidèle, et autre gardien de Sentenza…

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

calamity-ouest Le 24/10/09

Bonjour

Je suis Calamity-ouest,ouvrière et apprentie en construction.
Je débute sur le jeu...
J'aime moi aussi me détendre avec mes amies le soir au saloon et boire un verre avec quelques chippendales qui nous rendent parfois visite^^

Encore un personnage important, qui a accumulé pas mal d'heures de construction, tant dans les trois villes que dans le forts ! En vadrouille, je sais qu'elle reste fidèle à la Communauté qui pourra toujours compter sur elle !
D.P

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Little Big Bill2 Le 24/10/09

Hi
Little big bill2 au rendez-vous. Aventurier en monde2, je tente l'aventure en ouvrier sur monde3. Pas trop bavard mais à l'écoute. J'bois plus trop car un peu d'exces dans le passé à travers le monde mais pas besoin de ça pour délirer.

Grand Maître du marteau et de la scie devant l'éternel ! Un membre actif de la Communauté !
D.P.

Dutton Peabody

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

capitaineflam33 Le 26/10/09

Bonsoir à tous et toutes,
Je suis donc le Sherif de Sentenza chargé par notre vénérée maire d'assurer la protection mais aussi l'ordre dans notre ville (et il faut dire que la 2ème mission m'occupe le plus clair de mon temps) avec mes 2 adjoints Roudh et lensoa628.
Ce qui me caractérise c'est la droiture, le courage et une pleine et entière fidélité à la ville qui m'a accueilli.
J'apprécie beaucoup l'état d'esprit de nos concitoyens et leur bonne humeur.

Il est arrivé avec Alain33, et reparti avec lui… Il reste dans nos mémoires comme un compagnon agréable pour nous, et un shérif redoutable pour nos ennemis. Il a toujours pris des risques pour défendre nos veuves et de nos orphelins, malgré qu'il fut pitoyablement aidé dans sa tâche par deux adjoints incapables.
On suspecte une idylle entre lui et notre vertueuse Maire… de vulgaires ragots !
D.P.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue à Sentenza ! Index du Forum -> La communauté Sentenza -> La Gazette de Peabody Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation